lundi 19 novembre 2007

Voici... Le nouveau Ramirou.com !

Vous avez été nombreux à le réclamer... le voici le nouveau Ramirou.com, enfin sur une plateforme digne de ce nom (enfin presque, car sous Internet Explorer, l'affichage déconne toujours. Ceci dit je vous encourage plutôt à utiliser un vrai navigateur qui respecte les standards comme Firefox).

Voici donc un blog flambant neuf et je quitte enfin cette *bip* qu'est Windows Live Spaces. Il faut dire qu'en février 2005, j'avais ouvert ce blog simplement par curiosité et voir comment ça fonctionnait... Et puis j'ai fini par me prendre au jeu...


Je m'étais engagé à changer un jour de plateforme, repoussant sans cesse cette échéance ... Le comparatif de blog d'Alex, le déménagement , le premier mot de Maggie, la disponibilité de Duke Nukem Forever, la fin de mes rêves bizarres ... Sans cesse, collègues, amis et proches, demandaient (ou se moquaient ;-)) : "alors Mirou, tu devais pas changer de plateforme de blog ? "... Allant même jusqu'à protester dans leurs pseudos MSN ... Aujourd'hui, je peux le dire : " je vous ai compris !".

Voilà, je ne vais pas plus m'éterniser et terminer ce petit billet d'inauguration par quelques remerciements qui reviennent à :

- Toutes les chieuses / chieurs qui m'ont rappelé sans cesse que je devais changer de plateforme.
- A cette saleté de collègue qui m'a fait culpabilser avec son pseudo MSN.
- A l'ami Flock pour son aide pour la création de la banière et la bidouille dans les CSS :-)
- A l'agent " hi han ", certainement ma plus fidèle lectrice / beta......(testeuse)... (pas taper les autres !).
- A Maggie et à la confédération des Graou.
- A celles / ceux que j'oublie (ben oui la phrase bateau à la fin pour se mettre personne à dos, classique quoi !).

Allez, "Enjoïe é ki pète rit" ... euh "Enjoy and keep it real", comme ils disent sur la Web Coast !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Woot, welcome back Mirou Boy !

Dis donc, par contre ca manque de géoduck ici, on se sent pas encore comme à la maison ;-)

Anonyme a dit…

Woot bis, faudrait rendre le bandeau cliquable par contre, qu'on puisse revenir simplement à la home ;)

Le Ramirou, a dit…

Merci la Loutre ! Par contre tu me niques mon idée de billet pour demain là ! Tu le sais hein ?! Putain j'ai envie de te faire le Mc et sa Circulaire là ! lol !

Anonyme a dit…

Oh Ramirou a mué, il a perdu tous ses poils space!
Vivement qu'on le voit tout nu, ça faisait longtemps qu'il s'était pas découvert!