mardi 20 novembre 2007

Un billet légendaire : le Géoduck !

Ceux qui suivent les commentaires (ne seront pas (trop ?) surpris de découvrir ce billet. Pendant la vie de Ramirou.com sur cette (au combien fantastique) plateforme de blog qu'est Live Spaces, certains billets ont particulièrement marqué... Prenons par exemple, au hasard, celui du ... Géoduck ! Il avait tellement suscité de réactions que certains de mes petits camarades bloguesques s'étaient mis en tête de me faire monter en résultat n°1 sur Google sur la requête Geoduck !

Afin de faire honneur à cette nouvelle version de " mon bloug", et suite à la réclamation loutresque, je me dois de parler, à nouveau, de Geoduck, n'en déplaisent à certains lol !

Souvenir, souvenir :

On va encore dire que je fais des allusions bizarres et m'infliger une réputation usurpée et exagérée... Mais tant pis ! " J'assoume"... Vous savez ce qu'est un Geoduck ? C'est un animal marrin doté d'un long cou télescopique et d'une coquille... Mais c'est surtout l'ensemble de la bête qui fait penser à quelque chose ... Bon d'accord vu la taille, ca va faire des jaloux.. Mais tant pis je me dois de cultiver mes lecteurs :

Quand l'expression : "je t'arracherai les couilles" prend tout son sens !


Fait froid en ce moment ?

Et quand la température est bonne...


Posez ça les enfants... Papa va encore être complexé et puis ca viendra chez vous aussi...


2 commentaires:

Anne a dit…

Pas mal dis-moi, tu es 6e sur Google ! Mais attention au sieur Bouteiller qui va bientôt marcher sur tes talons...

Anonyme a dit…

"Posez ça les enfants"! le ramirou va encore être compléxé!!!