jeudi 29 novembre 2007

Suite aux demandes répétées...

Voici donc à quoi ressemble désormais l'antre du Ramirou... Alors oui je sais la TV fai(sait) petite... Et non, la nana de D&co n'est pas passée chez moi ... C'est du 100% ramirou's touch ! Nom d'un graou !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Sympatoche.. mais il manque l'essentiel !!

on veut voir la chambre :)

Anonyme a dit…

Valérie Damidot! sors du corps du Ramirou!!!!

chui d'accord, oui qu'elle est la chambre? et la salle de bain? et la cuisine? (ca a une cuisine un ramirou?)

Le Ramirou, a dit…

Ta bouche la baleine où je me ramène avec mon aiguille (non c'est pas ce que vous croyez !).

Donc la chambre, ok je la monterais, la cuisine aussi, par contre la salle de bain avec le lavabo / bain couleur vert épinard non, je peux vraiment pas lol !

Anonyme a dit…

Ah oui, plutôt convivial le nid du ramirou :-) ! Et je plussoie pour les photos de la chambre et de la cuisine !