dimanche 18 novembre 2007

Test bandeau

3 commentaires:

Anne a dit…

Je vais faire honneur au rôle de bêta testeur qui m'a été confié, non pas en raportant un bug mais en faisant une petite remarque sur cette banière.

Ces mains - que quiconque qui connait Vincent reconnaitra comme siennes -, me paraissent vraiment trop blanches. A emmerger ainsi de nulle part, elles donnent l'impression d'être des mains de noyé ou de zombie vengeur. Brrrr, j'en tremble pour la petite fille insouciante qui se balade au-dessus.

Et puis, malgré les vidéos à l'appui, je n'ai jamais compris ce que voulait dire ce signe : tu réexpliques ?

Le Ramirou, a dit…

RAAaaaahh, c'est l'ami Flock qui a transformé mes mains en pattes de poules gggrrrrrr lol... C'est vrai qu'à bien y regarder ça fait peur ... Mais je sais que l'ami flock est un amateur de film d'horreur donc bon ... Je vais pas l'embêter plus avec ça :-D

Sinon ce signe c'est un W comme les rappeurs c'est un private délire désolé, mais ici on joue sur l'effet visuel afin de recréer (tant bien que mal) les fameux WWW voilà pour la petite histoire... Rendez-vous ce soir pour le lancement officiel (enfin) :-P

Anonyme a dit…

Pas mal de bandeau!...

La p'tite maggie y est à son avantage lol!!!!