mardi 13 novembre 2007

Le rapt de la RATP

Chose amusante à la veille du début (à quand la fin ?) des grèves de mes amis (hum...) de la RATP et de la SNCF... Une utilisatrice croisée à la station Hausmann arborait un joli panneau " Utilisateur mécontent " ... 

On devrait encourager ce genre d'initiative contre ces grèves qui prennent les utilisateurs (et consommateurs) en otages... Dommage, je n'ai pas eu le temps de dégainer mon téléphone pour prendre une photo...

Au passage, on a répondu à ma lettre de protestation contre l'amende de 25 euros qu'on m'avait injustement infligé (alors que j'étais moi même rendu vers le contrôleur...). En clair, on m'a dit qu'on ne pouvait rien y changer et que comme les vrais fraudeurs se servent aussi de cette excuse (putain ils sont vraiment tous aussi naïfs que moi pour aller voir directement les contrôleurs les fraudeurs ?!), on ne pouvait pas procéder à ma réclamation... 

Pas grave, je vais leur adresser une petite réponse comme j'aime les faire en leur expliquant que je me rembourserais moi même de cette amende et de ces différents jours de grèves où le service minimum et/ou le remboursement du titre de transport ne sont même pas assurés... Ca pour implorer le droit de grève y'a du monde, mais par contre pour le respect du consommateur, ben y'a plus personne ! Doh !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mdr!!!!! J'adore la photot et le texte rajouté au stylo mdrrr!!!

T'as bien raison de ne pas te laisser faire!!!

Bon sont gentils mais à cause d'eux je n'ai plus théâtre et en plus je vais être bloquée pour le concert de superbus vendredi alors sont gentils mais maintenant faut penser à l'arrêter cette grève!!!!