mardi 1 janvier 2008

Meilleurs boeufs pour 2008 !

Comme l'indique le titre, j'ai été incapable de tenir ma bonne résolution pour 2008 ... (j'ai du tenir 37 secondes je crois, le temps de tuer quelqu'un avec un bouchon de champagne :-))... Cela dit ça m'empêche pas de continuer d'écrire des conneries (même si j'ai mal au pouce !) et puis en plus pour bien commencer l'année j'ai fait un moelleux au chocolat et... l'est même pas empoissonné (non y'a pas de coquille d'oeuf intégrée dedans et oui la faute d'orthographe est volontaire ! ;-)) ! Par contre, il est déjà entamé et je sais pas combien de temps il va tenir ... ?

Bon âne né !

4 commentaires:

Unknown a dit…

roooo

ça me tente quand même pas mal cette histoire :)

Le Ramirou, a dit…

Bah t'as qu'à venir au bureau demain ;-)

Anonyme a dit…

Pffff! le ramirou m'en a même pas gardé une part!!!

Le Ramirou, a dit…

Bon je me rattraperai .... Si tu es sage ! ;-)