mardi 29 janvier 2008

Chanson du moment ...

Je suis retombé sur ce petit morceau de musique sympathique... Il me semblait bien l'avoir entendu quelque part... Et oui c'était dans " My Blueberry Nights" ! Un film avec un Jude Law somme toute moyen (nan, j'suis pas jaloux !) et qu'on voit trop (nan j'suis pas jaloux !), une Norah Jones qui se débrouille plutôt pas mal pour un premier rôle / première prestation et une Natalie Portman qu'on voit trop peu :-) ! En bref, il s'agit d'un Roadmovie sentimental avec quelques longueurs... Rien d'extraordinaire à première vue ... Sauf que je n'oublierais pas de dire que c'était la première fois que je me retrouvais dans une salle sombre avec une Bikette (comprendra qui pourra ;-)).

Mais revenons-en à nos bikettons euh ... moutons, c'est à dire la musique principale de ce film qui n'est (curieusement) pas signée Norah Jones, mais Cat Power et qui s'intitule "The Greatest"... Je vous laisse la découvrir avec cette prestation live :




7 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as emballé j'espère ? :D

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Ramirou, a dit…

Vous avez fini les frères Mickey ?! grrrrrr ! :'-(

Le Ramirou, a dit…

Vous Alex H petite bite t'as supprimé ton commentaire ! :-)

Anonyme a dit…

Ouais il a pas eu le courage de laisser son com tsss!!!

Mauviette!!!!

En plus il est super mon sac alors chut!! mdr

VENGEANCE!!!!!!!!

Unknown a dit…

ho oui il est magnifique (ironie quand tu nous tiens). Mais çà facilite pas le garage dans le parking de Ramirou Village.

Anonyme a dit…

Mdrrrrr! Genre j'me gare mal!!!!

Bon ok j'me suis pris un rétro la dernière fois en allant chez lui mais je me gare très bien pffff!!!!!!