lundi 14 avril 2008

Pourquoi MSN est dangereux pour votre vie sociale ?

La réponse à cette question avec une jolie photo prise sur le vif ... Parfois, certaines fonctionnalités MSN devraient être désactivées, notamment l'affichage des musiques écoutées ... En même temps, ça ne me surprend pas de la part du principal intéressé ici lol !


Mise à jour : le temps passe (et non le tempax) et notre ami s'enfonce un peu plus ... Le petit lapin dit : pense à désactiver cette fonction MSN ou tu risques de te faire pincer très fort !!! 8-)

12 commentaires:

Unknown a dit…

Vive Eve Angeli ! On ne devrait pas avoir honte d'écouter ce qu'on veut, Mr Ramirou :p

Unknown a dit…

Alors moi je dis, MDR, mon cher Julien, tu es définitivement grillé ! (mais de quoi je parle ?)

Unknown a dit…

Ça mériterait de passer dans la rubrique "people" de Ozap çà :)

Très bon goût musical en tout cas. J'espère juste qu'il a acheté son album pour la récompenser !

Anonyme a dit…

Quel honte ! Franchement, je crois que je vais le supprimer de ma liste windows live. Infliger ça à mes yeux, à mon âge :D

Unknown a dit…

je vois qu'il n'y en a qu'un ici qui a compris comment on pouvait spammer son site sur ce blog :)

Unknown a dit…

Grillééééééé ! :-)

c'est pas avec adium que ça m'arrivera (enfin je crois)

Unknown a dit…

ralala non non non je n'ose y croire!

Je suis depité de connaitre cet être qui dispose donc de si peu de gout...je comprends mieux son amour pour Vista après ca!

Julien, utilise ton iphone pour ce type de musique steuplait, on ne pourra pas se moquer

Anonyme a dit…

Publier ca sur un blog que peuvent lire des enfants, Ramirou tu devrais avoir honte, c'est limite une atteinte aux bonnes moeurs là !

Anonyme a dit…

Et le pire, c'est qu'il chantonne en même temps. Avis aux collègues parisiens, vous avez bien la chance ;-) !

Le Ramirou, a dit…

Sinon, pas de commentaire de l'interessé je sais qu'il est passé par là !

Anonyme a dit…

Aïe! c'est vache! :p
Mais bon c'est Julien alors c'est pas grave ^^

Kapsteur a dit…

Bien vu, j'avoue que cette fonction est inutile, le pauvre ça doit être dur pour lui maintenant.