mercredi 5 mars 2008

Ramirou... en BD !

Amusant, au détour d'une recherche je suis tombé sur plusieurs dessins de la Miss Maude, publiés sur son blog Maudeux... et il se trouve qu'elle y croque des petites bandes intitulées " La garde de Ramirou " ou bien encore " Raminator "... Lesquelles racontent les (non) mésaventures d'un petit rongeur, toute similitude avec moi n'est que pure coïncidence (et puis je vous permet pas ! non mais !).

PS : j'espère que l'ami Flock ne m'en voudra pas de cette infidélité, mais le bougre se la coule douce en vacance en ce moment !

PS2 : je sais, je sais ça manque de mises à jour ici... mais ça va revenir !

Voici les dessins en question (cliquez dessus pour les agrandir) :





8 commentaires:

Unknown a dit…

Ça me fait penser que çà fait quelques mois maintenant que notre ramirette nationale n'a pas pointé le bout de son nez dans nos locaux..

Si çà se trouve, elle drague un chien qui aime se cacher derrière les rideaux....

Le Ramirou, a dit…

Rooohhh Alexandre !!! Tu l'auras voulu, les retours seront terribles !

Unknown a dit…

woof

Anonyme a dit…

Han, y a de la provoc dans l'air à ce que je vois...

Alors on a plus peur hein??? On efface plus ses commentaires???? mdr

Unknown a dit…

Ho mais je vois qu'elle est un brin caustique la praline...

Voilà ce que c'est de bientôt déménager à Oléron.

PS : ce message est crypté et contient des références aux prénoms de biscuit apéritif et aux huitres bien célèbres.

Anonyme a dit…

Bon et il fait quoi le ramirou là!!! Hein????

Qu'est ce qu'il attend pour venir sauver une bikette en détresse????

Au fait, fait gaffe car des comme moi y en a 4 autres malheureusement pour toi! Et ouais! les bikettes c'est tout un peuple mdr

Le Ramirou, a dit…

Hey mais je te promet que je lui fais subir les pires châtiments ! Il endure mes blagues pourries à longueur de journée !!! Dois je lui infliger une sentence encore plus sévère ?

Sinon j'ai une idée de "chatte y ment" (hu hu hu), tu peux venir lui chanter Micheal Youn ....

Anonyme a dit…

Lol! Bah tes blagues pourries ça doit déjà bien l'achever mdrrr!!!

Mais oki je viendrais lui chanter micheal Youn...

D'ailleur alexandre: PARLE A MA MAIN